Click Défilez pour explorer

TST – pour mieux servir ses clients : une nouvelle place à Québec

En juillet dernier, Systèmes Énergie TST a ouvert une nouvelle place d’affaires au cœur de la Ville de Québec. Située au 300 Saint-Paul, voisin de la Gare du Palais, TST Québec partage ses bureaux avec ABCP Architecture, un partenaire de la première heure. La direction de cette nouvelle division en plein essor est assurée par deux ingénieurs associés, Julien Milot et Sabar Tehar.

Julien Milot est titulaire d’une maîtrise en génie mécanique de l’Université Laval depuis 2004 et ingénieur en mécanique du bâtiment depuis 2002. Il a d’abord œuvré pendant trois ans à titre d’ingénieur en efficacité énergétique avant de se spécialiser dans le génie-conseil en efficacité énergétique. Aujourd’hui, Julien est à la tête de TST Québec et, avec l’appui de son associé ainsi que de l’équipe de Montréal, il veille au développement des affaires de la firme.

Sabar Tehar, quant à lui, est aussi diplômé d’une maîtrise en génie mécanique de l’Université Laval et travaille comme ingénieur depuis 2006. Il s’est d’abord consacré à l’enseignement et à la conception avant de se spécialiser comme ingénieur coordonnateur d’ateliers et chargé de projets. Sabar est maintenant associé chez TST Québec et agit à titre de chargé de projets principal sur un grand nombre de dossiers.

Julien et Sabar possèdent une excellente connaissance des besoins en ingénierie du bâtiment de la grande région métropolitaine de Québec. En s’associant avec TST pour ouvrir le bureau de Québec, Julien et Sabar peuvent désormais faire profiter à un plus grand bassin de clients de l’expertise de TST déjà confirmée. De plus, en partageant les bureaux d’ABCP, cela permet d’atteindre une grande synergie entre ingénieurs et architectes qui fera profiter autant les clients du privé que ceux du public.

Firme d’experts-conseils en génie du bâtiment, en bâtiments durables et en efficacité énergétique, TST étend ainsi ses activités à toute la province de Québec, dans les Maritimes ainsi que dans l’Ouest canadien.